Tél.: +212 522 27 35 38

FORGOT YOUR DETAILS?

Des méthodes personnalisées pour le renforcement des performances

OSGE met en place pour le compte de ses clients des processus efficaces de traitement des données notamment en matière de saisie des documents comptables, de saisie de texte et d’archivage numérique intelligent afin d’améliorer leur productivité.

NOS ENTREPRENEURS

Saisie comptable

Saisie comptable

Mme. DELOIR D.

Leader d’une entreprise exerçant dans la fabrication et la commercialisation des emballages en acier et installée à Casablanca, emploie depuis son implantation les services d’un comptable qui s’occupe de la comptabilité générale ...

  • et de la comptabilité analytique, ce qui rend sa tâche lourde et occasionne des retards de dépôts du bilan, TVA etc. Pour soulager son comptable, sans toutefois engager des frais d’embauche et de recyclage d’un nouveau recru, il a confié la saisie de ses opérations de comptabilité à l’équipe d’OSGE, qui lui procure de meilleurs résultats.

Saisie de texte

Saisie de texte

M. GLAUCHARD V.

Est ingénieur- Architecte, il supervise une équipe de plusieurs corps de métier bâtiment sur différents site et sa présence exigée sur le terrain ne lui donne pas le temps de rédiger ses diverses correspondances.

  • Pour joindre les deux bouts, il envoie sa lettre dictée sur support audio à l’équipe d’OSGE qui se charge de le retranscrire, le mettre en forme et le renvoyer en quelques minutes. M. GLAUCHARD réagir à temps à toutes les situations concernant son activité, de quoi être fier de lui.

Correction de texte

Correction de texte

M. DUCHEZ F.

Responsable de rédaction d’une revue féminine publie deux numéros par mois et emploie des opérateurs de saisie de tout niveau scolaire confondu. Pour atteindre les objectifs de délais, la pression exercée sur les opérateurs les contraints ...

  • parfois à privilégier la quantité, tout en négligeant l’aspect qualité. Ainsi pour améliorer leurs écrits, il transmet les fichiers saisis à l’équipe OGSE pour la correction et la mise en page. Il reçoit au final et dans un délai raisonnable un travail excellent.

Archivage Algorithmique

Archivage Algorithmique

M. ROCHES Y.

Dirige sa société de fabrication de matériaux plastique depuis cinquante ans, elle a accumulé au fil du temps une paperasse énorme qui débordait presque le plafond de la salle d’archive (note de service, procédures, règlements intérieurs ...)

  • Il a récemment fait preuve d’intelligence, a opté pour un changement de donne et a confié à OSGE, le traitement et la conservation des documents via les filtres algorithmiques. Ce qui facilite la recherche documentaire et procure gain de temps à tous.

TOP