Tél.: +212 522 27 35 38

FORGOT YOUR DETAILS?

Source de création de valeur ajoutée

L’objectif d’OSGE est de mettre à votre disposition son expertise, ses outils et savoir-faire au Maroc en vue de trouver des solutions légales susceptibles d’améliorer les charges fiscales, au travers de la mise sur pied de sociétés offshores.

NOS ENTREPRENEURS

M. LAVOISIER.

Exerce dans la conception et la distribution des applications internet et est basé en France. Le coût élevé de la main d’œuvre ainsi que des impôts lui fauchait financièrement mais n’ayant aucune autre issue, il continuait à subir la pression de ces charges.

  • Lors de la campagne d’optimisation initiée par OSGE, un expert lui a fait part de la possibilité de réduire ses charges au travers de l’offshoring. C’est ainsi qu’adoptée, il exerce depuis quelques temps en France et au Maroc et profite au maximum de ses revenus.

M. DELAURE C.

Est le leader d’une entreprise de fabrication textile basé en Belgique. Il est l’un des dirigeants qui très tôt, a su maximiser les opportunités d’offshoring offertes par le Maroc. Il a commencé par y délocaliser une partie de sa production et en trois années seulement,

  • il a vu ses bénéfices se multiplier par quatre, puis par cinq et a lui-même décidé de s’installer définitivement au Maroc. Aujourd’hui il approvisionne toute l’Afrique du nord et ambitionne attaquer d’autres marchés de la sous-région.

Mlle. RAMOS V.

Est une patrone stratège, elle commerciale les décodeurs HD en prospectant les clients de Espagne depuis le Maroc et une fois le marché conclu sa Société basée en Espagne s’occupe uniquement de la livraison. Avec sa stratégie, elle optimise en coûts de production en employant plusieurs commerciaux à coût réduit et un seul livreur à coût élevé.

  • En utilisant cette méthode, elle a en un clin d’œil élargit son champs d’activité, elle opère désormais sur le marché des prestations de services et ses activités sont réellement prospères.

Mme DUBOIS

Est une femme d’affaires dynamique, toutes ses activités étaient par le passé centralisées en France, c’est de là qu’elle opérait toutes ses opérations de négociations, de commande et de livraison à ses multiples clients.

  • La pression fiscale de plus en plus visible lui a permis de réfléchir autrement et grâce au conseil d’un consultant d’OSGE elle dispose de nos jours d’une adresse de facturation au Maroc, et cela lui permet de réduire légalement sa masse fiscale sans courir aucun risque

TOP