Tél.: +212 522 27 35 38

FORGOT YOUR DETAILS?

Gérer son capital humain autrement

Le portage salarial au Maroc est un service de plus en plus sollicité par des entrepreneurs européens. En effet,  c’est le rapprochement géographique et l’accessibilité à une main d’œuvre bon marché qui ont fait voir le jour à ce dispositif. Depuis l’avènement d’internet, des nouvelles technologies de l’information et de la communication, plusieurs résidents du royaume chérifien offrent des compétences variées aux entreprises européennes en contrepartie des honoraires ou d’une rémunération fixe. Les patrons ont finalement découvert le meilleur moyen pour effectuer le paiement de leur freelance du Maroc sans tracas et ce par l’intermédiaire d’une société de portage salarial.

Les entreprises européennes en général et françaises en particulier, en cours de création ou déjà en activité n’hésitent plus à faire appel aux sociétés de portage salarial qui se trouvent au Maroc pour répondre aux multiples besoins de compétences externes en vue de maintenir leur position sur le marché ou d’accroitre leur notoriété tout en réduisant leurs charges salariales en gardant un cadre légal. Le premier avantage de mettre en œuvre cette stratégie innovante est de recourir à une société de portage salarial au Maroc en gagnant du temps et éviter les tracas de la constitution d’une société.

OSGE est une société de portage salarial qui opère depuis deux décennies au Maroc, et qui propose aux entreprises de la zone euro les services en matière de gestion externalisée de la paie. Enfin, notre société de Portage salarial se propose de vous conseiller et de vous accompagner dans la mise en place de votre gestion des collaborateurs au Maroc et partout ailleurs où le besoin se fera ressentir.

NOS ENTREPRENEURS

Embauchez sans engagement

Embauchez sans engagement

Mlle. Sarah L.

Directrice d’une entreprise de communication, à expliquer au conseiller OSGE son désarroi face à une économie incertaine qui ne l'encourage pas à embaucher un autre infographiste pour satisfaire la multitude ...

  • de commandes en attente malgré le risque de perdre des clients. OSGE lui a proposé d’embaucher un infographiste au Maroc sous le régime de portage salarial, une solution sur mesure qui a régler définitivement son problème.

Téléconseillers à la demande

Téléconseillers à la demande

M. Yves G.

Gérant de plusieurs clubs de fitness à travers la France, a vu le nombre de ses abonnés baisser depuis deux ans de façon alarmante, mettant en péril ses investissements. Un conseiller OSGE lui a suggéré après audit et analyse de ses ressources.

  • D'utiliser des téléconseillers au Maroc sous le régime de portage salarial ainsi profitant des infrastructures Télécom du Maroc pour prospecter les clients en France. La prospection à distance dure depuis quelques mois seulement et l’ambiance des salles de fitness a déjà été restaurée.

Prospectez à moindre coûts

Prospectez à moindre coûts

M. Marc B.

Chef d’une grande entreprise agro-alimentaire en France et souhaitait depuis longtemps suivre l’exemple de ses concurrents qui ont étendu leurs activités sur le marché africain. Mais les investissements de départ ont failli le freiner ...

  • définitivement. Un conseiller OSGE a réagit à temps et lui a proposé la solution de portage salarial personnalisée pour un commercial en vue de mener son étude de marché en toute tranquillité. La solution a été porteuse de résultat, il utilise désormais quatre commerciaux sous le même régime, une réelle source de maximisation de profit de sa part.

Embauchez à moitié prix

Embauchez à moitié prix

M. BENNAMOUR F.

M. BENNAMOUR F. à lancé son concept de vente de logiciel informatique, mais son emploi de temps chargé ne lui permet pas de joindre les deux bouts, départagé entre les partenaires, les tâches administratives de suivie de commandes ...

  • il a fait appel à OSGE pour booster ses prises de RDV. Des commerciaux d'OSGE prospectent depuis le Maroc les entreprises qui ont besoin de ses prestations et fixe en même temps ses rendez-vous. M. BENNAMOUR se déplace désormais quant il le faut réellement, ce qui lui fait gagner en temps, argent et énergie.

TOP